Chronique : Une vengeance au goût amer

Bonjour à tous et à toutes, Je vous retrouve aujourd’hui pour une nouvelle chronique livresque.

Titre : Une vengeance au goût amer
Auteur :
Pierrette Lavallée
Illustrateur : E-Dantès
Traducteur :
/
Date de parution : 13 Juillet 2021
Editeur : Sharon Kena
Nombre de pages : 214
Ma Note :
4.5/5


Résumé :

Après la perte qu’il a subie, Soan n’a qu’un seul but : s’en prendre à celui qu’il considère comme responsable du drame. Pour ce faire, son plan est parfait : il va se rapprocher de Laurina et se servir d’elle pour atteindre son objectif et venger la mort de sa sœur.
Cependant, au fur et à mesure qu’il côtoie la jeune femme, ses certitudes vacillent. Et si finalement sa vengeance se révélait inutile ? À moins qu’il ne soit trop tard et que le mal ne soit déjà fait.


Mon Avis:

Dans ce roman, Nous découvrons Soan qui a perdue sa sœur car elle sais malheureusement suicidée donc il monte un plan pour se venger de son petit ami de l’époque et pour cela il va tout faire pour provoquer sa rencontre avec Laurina (La sœur de l’ex de sa sœur) et va la séduire pour lui brisé le cœur…

Encore une fois, Je tiens à remercier mon partenaire les éditions Sharon Kena pour l’envoi de ce roman qui étais encore une fois très bien, J’ai adoré découvrir cette histoire ou deux familles se sont brisé par le deuil d’une seule personne.. Malheureusement il va être fait que deux personnes la dedans vont se retrouver délaissés et vont devoir tout faire pour s’en sortir : Laurina & Soan … De part leurs rencontre ont découvrent chez l’un et l’autre et passé très compliqué.. et leurs rencontre vont permettre qu’il s’extériorise ensemble mais c’étais sans compter sur le projet de vengeance de Soan et tout va tomber à l’eau.. J’ai beaucoup aimé ses deux personnage qui sont très doux et qui nous font passés un excellent moment de lecture mais aussi la plume de Pierrette Lavallée qui est toujours très addictive.

Passages coup de cœur :

– ‘Je ne veux pas souffrir, déclare-t’elle soudain. Je sais que l’amour fait mal, surtout lorsqu’il s’arrête, que ce soit d’un commun accord ou brutalement. C’est toujours la personne qui reste qui galère à remonter la pente, si tant est qu’elle y parvienne un jour. Je tiens à toi, Soan, et ça me fiche la trouille, parce que je n’ai pas envie de devenir comme Julian si nous rompons ou s’il t’arrive quoi que ce soit..’

Cette lecture compte pour les challenges suivants :

J’ai décider de rajouter cette catégorie ici sur le blog car sur Instagram ce n’est pas très bien fait ! J’espère que ça vous plaira.


– Challenge du Scrabble : +30 Points pour le titre : ‘Une vengeance au goût amer’ .. Total : 880 Points
– Challenge je compte mes pages : +214 Pages lues .. Total : 14.410/30.000
– Challenge Un palais de livre et de paix : +30 Points..Total =2.253 Points
– Challenge ‘Attrapez les tous’ : Pokémon attrapé : Boskara : Total : 308


Ma chronique est maintenant terminée !
Est ce que vous avez déjà lu ce livre ? Si oui qu’en avez-vous pensé ? Partagez vos avis avec moi en commentaire !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s