Chronique : Opposed

Bonjour à tous et à toutes, Je vous retrouve aujourd’hui pour une nouvelle chronique livresque.

Titre : Opposed
Auteur : Christy Allan
Illustrateur : /
Traducteur :
/
Date de parution :
17 Juin 2019
Editeur :
Butterfly Romance
Nombre de pages : 400
Ma Note :
5/5

Résumé :

Quand le chaud et le froid se rencontrent, le cocktail devient très vite… explosif ! Jade a connu l’enfer avant d’être sauvée par les siens. Et ce nouveau travail qui l’attend lui permettra enfin de reprendre le cours de sa vie. Raphaël a subi le pire. Après avoir fui sa propre existence pendant des années, il revient dans sa région natale avec un projet hôtelier des plus ambitieux. Rien ne prédestinait ces deux âmes solitaires à se rencontrer, et pourtant… La veille de sa reprise professionnelle, au détour d’un footing, Jade va bousculer cet homme profondément meurtri et taciturne sans savoir qu’il s’agit là… de son futur boss ! Alors que désir et attirance mutuelle vont rapidement les aimanter l’un à l’autre, Jade et Raphaël devront prendre des décisions importantes… Notamment celle de divulguer à l’autre son plus terrible secret. Celui-là-même qui les a amenés à se couper du monde… Et si, pour se posséder, ils n’avaient justement pas le choix ?


Mon Avis :

Dans ce roman, Nous retrouvons Jade qui as un douloureux passé amoureux celle-ci commence un nouveau travail au sein d’une structure hôtelière d’un nouveau genre écologique elle y rencontre son patron qu’elle à déjà croiser quelques jours plus tôt et s’n suit une très belle histoire.

J’ai beaucoup aimé ce roman qui est pleins de rebondissement après avoir finit une intrigue une autre s’en suit sans même sans apercevoir (Chapeau a l’auteur) et c’est vraiment plaisant. J’ai beaucoup aimé le personnage de Jade qui fait figure de femme forte et indépendante qui tiens à prouver qu’elle peut réussir dans son travail et dans sa vie sans avoir besoin de l’aide de quelqu’un. A certains moment j’en ai eu ma claque du personnage de Raphaël qui devenait oppressant et chiant mais cela reste un très bon roman que je vous recommande à lire

Passages coup de cœur :



Ma chronique est maintenant terminée !
Est ce que vous avez déjà lu ce livre ? Si oui qu’en avez-vous pensé ? Partagez vos avis avec moi en commentaire !

Publicités

2 commentaires sur “Chronique : Opposed

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s